Le bonjour d'une apprentie jardinière...
- oiseau de paradis
- Graine de timide
- Région : Corse
Le bonjour d'une apprentie jardinière...
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente (enfin) à vous. Sylvie, bientôt 40 ans, j'habite à proximité de Bastia. Cela fait deux ans que nous avons commencé la construction de notre maison et depuis quelques mois maintenant, l'intérieur étant "presque" terminé!!, je commence à faire des recherches pour créer le jardin. C'est comme ça que je suis tombée sur votre forum.
Je pense que je vais pouvoir trouver une bonne partie des réponses au tas de questions que je me pose. Je ne sais pas, par contre si je serai d'un grand secours pour vous car je débute en jardinage. Mais bon je suis très motivée
Je vous dis donc à bientôt sur d'autres topics...
Je me présente (enfin) à vous. Sylvie, bientôt 40 ans, j'habite à proximité de Bastia. Cela fait deux ans que nous avons commencé la construction de notre maison et depuis quelques mois maintenant, l'intérieur étant "presque" terminé!!, je commence à faire des recherches pour créer le jardin. C'est comme ça que je suis tombée sur votre forum.
Je pense que je vais pouvoir trouver une bonne partie des réponses au tas de questions que je me pose. Je ne sais pas, par contre si je serai d'un grand secours pour vous car je débute en jardinage. Mais bon je suis très motivée

Je vous dis donc à bientôt sur d'autres topics...
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Le bonjour d'une apprentie jardinière...

Je suis dans le meme cas que toi mais il n'y a pas de raison que les autres y arrive et pas nous

- Poupée 14
- Graine de timide
- Région : Corse
Bonjour ,
Bienvenue Oiseau du Paradis !
Quand on veut, on peut !
A bientôt
Poupée 14
Bienvenue Oiseau du Paradis !
Quand on veut, on peut !
A bientôt
Poupée 14

Vivre et laisser Vivre !
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html