Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à vous, amis à la main verte!
Je m'étais déjà enregistré depuis quelques mois, en urgence à cause d'un soucis d'adénium, qui a mal fini, et je n'ai pas eu vraiment l'occasion de revenir ici jusqu'à aujourd'hui... (et merci encore à ceux qui m'avaient aidés à l'époque).
Alors que dire de moi... je suis à Nancy, où un soleil radieux illumine mon jardin aujourd'hui (ça fait vraiment plaisir et ça met de bonne humeur
). J'ai 20 ans, étudiant à la fac de lettre en licence histoire. J'adore jardiner (quel idée étrange de venir ici...) et de voir ce temps aujourd'hui renforce mon impatience de pouvoir remettre les mains dans la terre.
J'aime à peu près toutes les plantes, mais surtout les cactées. J'ai une petite quinzaine d'espèce qui sont en repos en ce moment.
Voilà hésitez pas à poser des questions!
PS: un grand bravo pour la décoration du site, elle est très sobre, mais à mon gout, reflète très bien un jardin, frais et illuminé! j'aime beaucoup

Je m'étais déjà enregistré depuis quelques mois, en urgence à cause d'un soucis d'adénium, qui a mal fini, et je n'ai pas eu vraiment l'occasion de revenir ici jusqu'à aujourd'hui... (et merci encore à ceux qui m'avaient aidés à l'époque).
Alors que dire de moi... je suis à Nancy, où un soleil radieux illumine mon jardin aujourd'hui (ça fait vraiment plaisir et ça met de bonne humeur

J'aime à peu près toutes les plantes, mais surtout les cactées. J'ai une petite quinzaine d'espèce qui sont en repos en ce moment.
Voilà hésitez pas à poser des questions!
PS: un grand bravo pour la décoration du site, elle est très sobre, mais à mon gout, reflète très bien un jardin, frais et illuminé! j'aime beaucoup

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Bonjour à tous

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: Bonjour à tous
Bienvenu
et bonne continuation
dans tes cactées et dans le jardin.

dans tes cactées et dans le jardin.
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com