rosier oui mais lequel?? hihi
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
rosier oui mais lequel?? hihi
on m'a offert ce rosier hier, mais je ne sais pas de quel rosier il s'agit ni comment s'en occuper en appartement. pourriez vous m'aider à l'identifier?
merci beaucoup
merci beaucoup
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: rosier oui mais lequel?? hihi
ce n'est pas une plante d'appartement
il faut l'installer sur un balcon, au soleil, et dans un pot plus grand
il faut l'installer sur un balcon, au soleil, et dans un pot plus grand
- donovan02
- Graine de timide
- Région : Picardie
Re: rosier oui mais lequel?? hihi
on dirai un rosier kordana,j'en ai un qui va pas bien d'aillleur...
j'aime la terre,j'aime les fruits,j'aime les legumes.
un jour,un ancien ma dit:evite autant que possible les médicaments,tous est bon mais n'abuse de rien,mange les légume de ton jardin..
un jour,un ancien ma dit:evite autant que possible les médicaments,tous est bon mais n'abuse de rien,mange les légume de ton jardin..