le balcon de Yeyette 2008
- palpite
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: le balcon de Yeyette 2008
Je déterre à nouveau ce post... je suis émerveillée par ce magnifique balcon ! Bravo! ça me donne envie, en cette fin d'hiver... !!
merci
merci
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
merci ca me redonne de l energie pour cette année !
- palpite
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Contente de voir que tu suis toujours !
Moi je suis motivée en ce début d'année pour planter plein de jolis choses et faire repartir tout ça ! ouh la la je sais pas si j'aurai assez de place chez moi, c'est déjà bien vert alors si en + je veux faire rentrer de nouveaux compagnons végétaux... hihi on verra
Moi je suis motivée en ce début d'année pour planter plein de jolis choses et faire repartir tout ça ! ouh la la je sais pas si j'aurai assez de place chez moi, c'est déjà bien vert alors si en + je veux faire rentrer de nouveaux compagnons végétaux... hihi on verra
- yeyette
- Grappe de parlotte
oui la passion est toujours la! le temps d en discuter me manque. Mais je suis en plein bouillonnement d idees pour cet ete!!! cependant, mon bebe marche maintenant, je vais devoir enlever des pots afin qu il ne les touche pas.
entre le chat et le bebe, j ai des nouvelles contraintes, mais il y a toujours des solutions. Je referais un post en mai quand j aurai fait mes jardinieres. Cependant, avec le boulot toujours en deplacement et le bebe je ne vais pas autant semer qu auparavant.
je vais acheter plus de plants, enfin, on verra ca bientot!! merci encore des commentaires.
entre le chat et le bebe, j ai des nouvelles contraintes, mais il y a toujours des solutions. Je referais un post en mai quand j aurai fait mes jardinieres. Cependant, avec le boulot toujours en deplacement et le bebe je ne vais pas autant semer qu auparavant.
je vais acheter plus de plants, enfin, on verra ca bientot!! merci encore des commentaires.
- Urielle
- Graine de timide
- Région : Espagne
Ah purée mais... je suis époustouflée!!
Qu'est ce que c'est que ce balcon?! C'est magnifique!!
Je suis pas hyper fleur mais là , ça donne juste envie d'aller sur le balcon, de se poser avec un bon bouquin en sirotant un thé glacé et... ça doit sentir bon en plus! Ca y est, je vais chopper le virus... Mon homme rouspète et me freine quand à la population de plantes vertes dans la maison mais là , je peux pas laisser le balcon de la cuisine tout vide après avoir vu ça!!
Les fleurs se préparent comme les potagères à l'avance en semis intérieur ou directement en pot/jardinière dehors?
Encore bravo et j'espère vraiment voir des photos de cette année!! C'est splendide!
Qu'est ce que c'est que ce balcon?! C'est magnifique!!

Je suis pas hyper fleur mais là , ça donne juste envie d'aller sur le balcon, de se poser avec un bon bouquin en sirotant un thé glacé et... ça doit sentir bon en plus! Ca y est, je vais chopper le virus... Mon homme rouspète et me freine quand à la population de plantes vertes dans la maison mais là , je peux pas laisser le balcon de la cuisine tout vide après avoir vu ça!!
Les fleurs se préparent comme les potagères à l'avance en semis intérieur ou directement en pot/jardinière dehors?
Encore bravo et j'espère vraiment voir des photos de cette année!! C'est splendide!
- yeyette
- Grappe de parlotte
je n en reviens pas ! vous êtes vraiment trop gentils de me faire des commentaires depuis 2009 !! maintenant j ai la pression pour Mai !!!
- sylvie57
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
coucou yeyette
ça faisais un moment que je n'étais pas venue....
continue de nous faire rêver avec ton balcon
Sylvie
ça faisais un moment que je n'étais pas venue....
continue de nous faire rêver avec ton balcon

Sylvie
- yeyette
- Grappe de parlotte
coucou Sylvie, ca fait une éternité que je ne t ai pas croisée ici !!
je suis allée á l expo de St jean de Beauregard ce dimanche, j ai commencé mes achats pour la jungle de 2012....
et toi?
je suis allée á l expo de St jean de Beauregard ce dimanche, j ai commencé mes achats pour la jungle de 2012....
et toi?
- sylvie57
- Fleur de pipelette
me voilà de retour, et tout comme toi j'ai déjà commencé quelques achats, j'ai craqué pour un rosier grimpant il y a quelques jours, et les idées commencent à bien germer mais j'ai encore beaucoup de travail, mais quel plaisir !
- sylvie57
- Fleur de pipelette
coucou
comment vas tu ?
alors tu es en pleine préparation pour faire de belles plantations sur ton balcon ?

comment vas tu ?
alors tu es en pleine préparation pour faire de belles plantations sur ton balcon ?

- Bergeronnette
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
bravo !!!!!!
quand on sait que le micro climat d'un balcon ne rend pas les choses faciles !
c'est magnifique , varié , exubérant .
ça fait du bien aussi la passion des autres ...
continue !
quand on sait que le micro climat d'un balcon ne rend pas les choses faciles !
c'est magnifique , varié , exubérant .
ça fait du bien aussi la passion des autres ...
continue !
- Awa
- Graine de timide
- Région : Europe du Nord
Quelle merveille, yéyette! Je suis impatiente de voir tes photos de cette année!
Je te souhaite plein de soleil!
Awa
Je te souhaite plein de soleil!
Awa

Chacun récoltera ce qu'il aura semé...
tiré de la Bible
Notre région, le Fouladou: senegal-region-fouladou-t153907.html
tiré de la Bible
Notre région, le Fouladou: senegal-region-fouladou-t153907.html
- yeyette
- Grappe de parlotte
ca arrive !
je vais tenter de les mettre aujourd hui.
je vais tenter de les mettre aujourd hui.
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Yeyette c'est
et, surtout tu as fait l'unanimité autour de toi pour le jardin on a cavalé , sur le balcon on ne sait que regarder ici c'est tellement rare que je ne peux qu'ajouter BRAVO ! c'est là que chacun a pu donner son avis sans contraintes, avec son coeur ... 

le sourire est contagieux partage le ! .
- yeyette
- Grappe de parlotte
merci Mamiris, cette année j ai filmé mon balcon !
j ai eu la responsable locale des jardiniers de france qui est venue le visiter (bien grand môt)
j ai eu la responsable locale des jardiniers de france qui est venue le visiter (bien grand môt)