Salutations du nord
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Espagne
- Localisation : Pippensen, Allemagne (Sud du cercle polaire arctique)
Salutations du nord
Bonjour,
Après avoir pas mal lu sur ce forum, je m'inscrit enfin.
Je salut donc tout les membres .
J'ai maintenant une maison (Pas encore finie) et un jardin (quelque peu lunaire). Je veux mettre quelques légumes pour m'amuser et malgré l'aspect dévasté de mon terrain, mon coté optimiste m'a poussé à semer quelques graines dans des mottes (au chaud pour le moment.)
La ou j'habite, il y a peu de potager. J'ai pas encore bien compris pourquoi... Mais je ne vais surement pas tardé à le savoir
Je suis dans le nord de l'Allemagne. En hiver, il fait presque pas jour, l'été presque pas froid mais il y a quand même quelques jours dans l'année ou il ne pleut pas.
Pour le moment, j'ai quelques graines de tomates qui ont germé
A voir pour la suite...
Jean-Phi
Après avoir pas mal lu sur ce forum, je m'inscrit enfin.
Je salut donc tout les membres .
J'ai maintenant une maison (Pas encore finie) et un jardin (quelque peu lunaire). Je veux mettre quelques légumes pour m'amuser et malgré l'aspect dévasté de mon terrain, mon coté optimiste m'a poussé à semer quelques graines dans des mottes (au chaud pour le moment.)
La ou j'habite, il y a peu de potager. J'ai pas encore bien compris pourquoi... Mais je ne vais surement pas tardé à le savoir

Je suis dans le nord de l'Allemagne. En hiver, il fait presque pas jour, l'été presque pas froid mais il y a quand même quelques jours dans l'année ou il ne pleut pas.

Pour le moment, j'ai quelques graines de tomates qui ont germé

Jean-Phi
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Salutations du nord
Bienvenue!
Ah, oui, vraiment le nord! Brrr!
Ah, oui, vraiment le nord! Brrr!

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: Salutations du nord

et bonne continuation dans ton potager
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com