haie défensive endommagée !!

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
tex16
Graine de timide

haie défensive endommagée !!

Message par tex16 »

Bonjour tout le monde :welcome: !! je voudrais vous poser une petite question !! j ai mon voisin qui a coupé de son coté ma haie , pas sure que ce soit une aubépine car quand j ai acheté la maison elle etait deja la !! elle a coupé ce qui était de son coté au ras de chaque troncs ce qui fait que j ai des trous enormes dans ma haie !! quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux mettre dans ma haie ou juste devant pour combler tout les trous mais qui ne soit pas trop envahissant quand meme car j ai un jardin de 5 m de large et pour qu elle ne recommence pas le meme massacre !!
je sais que je peux compter sur vous tous si il y a une solution a mon probleme !! D ' avance un grand merci :kiss:
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Re: haie défensive endommagée !!

Message par colibri87 »

Ta voisine n'a aucun droit de couper ta haie :shock: Elle doit te demander de le faire si ça la gène :)
Tu peux lui demander de te payer une cloture occultante pour la peine en attendant que ça repousse :mrgreen:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »