bonjour d'un pépé Ardèchois
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
bonjour d'un pépé Ardèchois
bonjour
depuis près d'1 an je suis inscrit et je ne me suis pas présenté (la honte),je vais avoir 64 ans et retraité depuis quelques années,j'aime ma famille (10 petits enfants),ramasser les champignons,la pèche,la chasse,mes chiens (4 griffons korthals), le jardin quand mon dos le permet et la sieste
je n'ai encore jamais poster sur le forum mais comme je me pose quelques questions (en particulier sur cette méthode avec la tonte de gazon que j'ai aperçu sur le fofo),j'évite au maximum les traitements (à part la bouillie bordelaise)
j'ai environ 550 m2 de jardin (terre sableuse et limoneuse de la vallée du Rhone)et quelques fruitiers et dispose d'un pic pour arroser
j'aime pas ce foutu mistral qui n'arrête pas de souffler et qui transforme le béret ou la casquette en soucoupe volante mais qui dégage le ciel
a bientôt: le pépé
depuis près d'1 an je suis inscrit et je ne me suis pas présenté (la honte),je vais avoir 64 ans et retraité depuis quelques années,j'aime ma famille (10 petits enfants),ramasser les champignons,la pèche,la chasse,mes chiens (4 griffons korthals), le jardin quand mon dos le permet et la sieste

je n'ai encore jamais poster sur le forum mais comme je me pose quelques questions (en particulier sur cette méthode avec la tonte de gazon que j'ai aperçu sur le fofo),j'évite au maximum les traitements (à part la bouillie bordelaise)
j'ai environ 550 m2 de jardin (terre sableuse et limoneuse de la vallée du Rhone)et quelques fruitiers et dispose d'un pic pour arroser
j'aime pas ce foutu mistral qui n'arrête pas de souffler et qui transforme le béret ou la casquette en soucoupe volante mais qui dégage le ciel

a bientôt: le pépé

"S'as pas vis l'Ardècho
n'as jamaï rein vis"
n'as jamaï rein vis"
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: bonjour d'un pépé Ardèchois
bienvenue pépé,et vaut mieux tard que jamais en ce qui concerne les présentations.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Pépé 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour pépé
Tu sais quoi,
je ne me suis jamais présentée ,alors te fais pas de souci!
Tu sais quoi,

Bonjour Pépé
je te sents bien sympathique 

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine

mistral oui mais belle région
bonne continuation sur le forum et dans ton jardin
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com