Les animaux domestiques
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Les animaux domestiques
Bonjour à tous,
Il est temps de voter pour le concours des animaux domestiques...
Bonne chance à tous,
Cathie
Il est temps de voter pour le concours des animaux domestiques...
Bonne chance à tous,
Cathie

- Toeva
- Grossiste en parlotte
quand même quand même c'est vrai tu aurais pu voter pour ma toscane
mais tu as fait le bon choix, la photo de natou est très sympa d'ailleurs elle est déjà en tête.
j'ai aimé toutes vos photos, elles reflètent l'amour que vous portez à vos petites bêtes à plumes, poils....
j'ai voté pour MB j'aime beaucoup sa photo, j'ai hésité avec la jardineuse, j'avais la même chatte que toi qui adorait le même sac

j'ai aimé toutes vos photos, elles reflètent l'amour que vous portez à vos petites bêtes à plumes, poils....
j'ai voté pour MB j'aime beaucoup sa photo, j'ai hésité avec la jardineuse, j'avais la même chatte que toi qui adorait le même sac

- lajardineuse
- Graine de timide
Moi ca va à Rahan. Manque un peu de contrastes mais il a été cherché son cadre. Qant à l'expression du chien
j'adore!!!
Toeva, ma chatte est un chat!! Mais y'a pas de mal (mâle ...
)
A+

Toeva, ma chatte est un chat!! Mais y'a pas de mal (mâle ...

A+
La Jardineuse
qui a un jardin pour sa première année, alors elle s'y connais pas trop, mais elle adore ça!!!
qui a un jardin pour sa première année, alors elle s'y connais pas trop, mais elle adore ça!!!
- lys orange
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
- la normande
- Fleur de pipelette
concours
(sourires)
Nigelle, mon amie,
Il semble qu'il soit dur d'être en fin de diaporama.............mais ton chien est très sympa, je l'accueille quand tu veux, je t'embrasse
sourires
Nigelle, mon amie,
Il semble qu'il soit dur d'être en fin de diaporama.............mais ton chien est très sympa, je l'accueille quand tu veux, je t'embrasse
sourires
"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
- nigelle
- Bourgeon de bavard
T'inquiete pas Ysatis, c'est po grave !
On fera mieux la prochaine fois !!!!!
J'avais quand même envie de vous montrer sa bonne bouille, mais je suis loin de rivaliser pour ce qui est des photos.
D'ailleurs, c'est pas le but .... mais c'est bien stimulant quand on voit le niveau de certains. Je n'ai pas mon appareil depuis longtemps, et il y a de quoi explorer .....
Pour le choix, il a été difficile, et j'ai craqué pour la vache de luluberlue, j'aime bien son regard torride !

J'avais quand même envie de vous montrer sa bonne bouille, mais je suis loin de rivaliser pour ce qui est des photos.

D'ailleurs, c'est pas le but .... mais c'est bien stimulant quand on voit le niveau de certains. Je n'ai pas mon appareil depuis longtemps, et il y a de quoi explorer .....
Pour le choix, il a été difficile, et j'ai craqué pour la vache de luluberlue, j'aime bien son regard torride !

-
- Graine de timide
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
bonjour
Mais à quoi peut-il bien penser le chat de Jean Pierre ?? moi je craque pour son regard fascinant.
Je vote pour lui après avoir quand même bien hésité entre le chat de JP et le Xbouc du beauf du Xphil.
et puis je remarque :
bcp de regards attendrissants chez les chats
Belle photo de mb33470
Le chien de Rahan épuisé par l'effort
@+
Luluberlue
Mais à quoi peut-il bien penser le chat de Jean Pierre ?? moi je craque pour son regard fascinant.

Je vote pour lui après avoir quand même bien hésité entre le chat de JP et le Xbouc du beauf du Xphil.
et puis je remarque :
bcp de regards attendrissants chez les chats
Belle photo de mb33470
Le chien de Rahan épuisé par l'effort
@+
Luluberlue