Crassula
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Crassula
Bonjour
L'eau de pluie est de loin la meilleure pour les plantes mais si tu n'en as pas l'eau du robinet lui conviendra, pas besoin d'acheter de l'eau minérale.
L'eau de pluie est de loin la meilleure pour les plantes mais si tu n'en as pas l'eau du robinet lui conviendra, pas besoin d'acheter de l'eau minérale.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Bon , déjà , quelle Crassula ?
il y a des centaines d'espèces avec quelques variantes dans les besoins
une photo serait bienvenue , ainsi que des indications sur ses conditions : température , exposition.....substrat
il y a des centaines d'espèces avec quelques variantes dans les besoins
une photo serait bienvenue , ainsi que des indications sur ses conditions : température , exposition.....substrat
J'ai deja de l'eau minérale chez moi
. Par contre daniele c'est un crassula ovata apres la temperature et au minimum 19° et maxi 21° ensuite il est dans une piece qui a une bée vitré au sud (dans ma chambre dans ma villa)et donc il ne fais jamais sombre mais je les mis dans un endroit ou il y a un peu d'ombre car a botanic ils m'on dit qu'il avait besoin de lumiere filtré et pas de lumiére direct . Je met les photos dans 5 minute

et merci biloba!*
voila mon crassula ovata 

- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
chevaux a écrit :voila mon crassula ovata
oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????