[IDENTIFIEE= FRITILLARIA impérialis ] Quelle plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
[IDENTIFIEE= FRITILLARIA impérialis ] Quelle plante?
Bonjour a tous voila jai une plantes devan cher moi qui sent fortement le cannabis ou quoi et jaimerai savoir c'est quoi et savoir si c'est legal ou pas car j'aimerai savoir si c'est legal ou pas merci d'avance de vos reponse cordialement Jeremy.
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Re: quelle est cette plantes ? svp
Une chose est sure ca n'est pas du cannabis ( chanvre) ..
Essaye de poster une photo moins floue peut etre ca aiderait d'avantage !
Essaye de poster une photo moins floue peut etre ca aiderait d'avantage !
-
- Graine de timide
Jespere que cette photo poura mieux vous aider car elle degage une fort odeur de chanvre
bonsoir
ce sont des fritillaires impériales
ce sont des fritillaires impériales
je ne cautionne pas les trolls
-
- Graine de timide
Merci de ton aide mais est normal qui degage une odeur osi fort de cannabis ou je sais pas quoi??
- Santoline28
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Je te conseille de lire ce lien intéressant : fritillaires-imperiales-t150370.html
Lien vers la page facebook du jardin : https://www.facebook.com/jardinafleurdepot/
Lien vers la page forum du jardin http://www.aujardin.org/jardin-santoline28-t150847.html
Lien vers la page forum du jardin http://www.aujardin.org/jardin-santoline28-t150847.html
en effet l'odeur est assez particulière... mais je ne sais si c'est l'odeur du cannabis, je ne la connais pasjeremy-123 a écrit :Merci de ton aide mais est normal qui degage une odeur osi fort de cannabis ou je sais pas quoi??

je ne cautionne pas les trolls