Salutations d'un nouveau membre !
- Loran83
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Salutations d'un nouveau membre !
Bonjour à tous !
Je me présente, Laurent, père de deux enfants, résidant dans le Var. Je viens d'emménager dans un appartement et c'est décidé je veux introduire un petit coin de verdure, me mettre à jardiner, cultiver un petit potager.
Je suis néophyte dans le domaine du jardinage, et j'ai parcouru différents forums avant de de me présenter à vous. J'aiguise mon sécateur, remplis mon arrosoir, enfile mes gants et c'est parti !
Outre l'aménagement de mon balcon, dans lequel je me suis lancé et au sujet duquel je ne manquerai pas de solliciter vos conseils avisés, je suis en train de tenter de sauver un Yucca !
J'ai tout à apprendre, et j'espère pouvoir profiter de votre aide pour, pourquoi pas, un jour aider à mon tour un nouveau passionné !
A bientôt
Je me présente, Laurent, père de deux enfants, résidant dans le Var. Je viens d'emménager dans un appartement et c'est décidé je veux introduire un petit coin de verdure, me mettre à jardiner, cultiver un petit potager.
Je suis néophyte dans le domaine du jardinage, et j'ai parcouru différents forums avant de de me présenter à vous. J'aiguise mon sécateur, remplis mon arrosoir, enfile mes gants et c'est parti !
Outre l'aménagement de mon balcon, dans lequel je me suis lancé et au sujet duquel je ne manquerai pas de solliciter vos conseils avisés, je suis en train de tenter de sauver un Yucca !
J'ai tout à apprendre, et j'espère pouvoir profiter de votre aide pour, pourquoi pas, un jour aider à mon tour un nouveau passionné !
A bientôt

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Salutations d'un nouveau membre !
Salut Loran83 et bien venu à toi sur le forum,
pourrais-tu mettre des photos de ton futur coin de verdure?
pourrais-tu mettre des photos de ton futur coin de verdure?
- Loran83
- Graine de timide
Merci
Pour les photos, disons que le balcon en est à ses balbutiements, je n'ai pas encore tout le matériel ni tous les futurs locataires. Ceci dit, j'envisage de créer un topic consacré à son aménagement par un débutant, avec tout ce qu'il ne faut pas faire dedans ! 

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Je ne suis pas un expert au niveau jardinage vu mon age mais je peux t'aider
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- Loran83
- Graine de timide
Merci
j'ai rédigé un sujet sur mes débuts dans l'aménagement de mon balcon, avec photos.
amenagement-balcon-par-debutant-t150469.html

j'ai rédigé un sujet sur mes débuts dans l'aménagement de mon balcon, avec photos.
amenagement-balcon-par-debutant-t150469.html