quelle est cette graine
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
quelle est cette graine
bonjour, on m a donne quelques graines, mais je ne sais pas quelle est celle ci..
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: quelle est cette graine
Dans cet état.; c'est difficile
la fleur était bleue ?
peut-être une scabieuse????
la fleur était bleue ?
peut-être une scabieuse????
bonjour et merci pour vos reponses.
je ne sais pas de quelle couleur etait la fleur...
je pense que je vais semer cette graine, et attendre la floraison pour vous demander votre avis !
a ce propos, comment semer cette plante ?
pouvez vous m aider a ce sujet ?
je ne sais pas de quelle couleur etait la fleur...
je pense que je vais semer cette graine, et attendre la floraison pour vous demander votre avis !
a ce propos, comment semer cette plante ?
pouvez vous m aider a ce sujet ?
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
ce n'est pas une graine, mais une fleur séchée
il faudrait donc déjà essayer d'en récupérer les graines, pour voir à quoi elles ressemblent
ensuite, la germination sera possible uniquement si elles ont été récoltées à maturité
il faudrait donc déjà essayer d'en récupérer les graines, pour voir à quoi elles ressemblent
ensuite, la germination sera possible uniquement si elles ont été récoltées à maturité

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.