conseile pour achat d un voilage svp
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
conseile pour achat d un voilage svp
bonjour a tous mes orchid sont exposee plein sud dans mon salon depuis debut janvier je me demandais ce que je pouvai achete pour reduire la lumnosite et aussi a quel moment l instaler merci d avance et bonne journee
- Gregori
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: conseile pour achat d un voilage svp
Je pense qu'un simple rideau suffit...?
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Voui étant donné qu'elles sont en intérieur, le plus esthetique sera un voilage normal, ni trop opaque, ni trop transparent.
Après il existe des films anti uv à poser sur les vitres (pour ceux qui ne veulent aucun rideau) mais je crois que ça coûte la peau du cul.
Et les toiles d'ombrage pour serre c'est pas très glam pour un salon xD
Après il existe des films anti uv à poser sur les vitres (pour ceux qui ne veulent aucun rideau) mais je crois que ça coûte la peau du cul.
Et les toiles d'ombrage pour serre c'est pas très glam pour un salon xD
En ce qui me concerne, j'ai prévu d'installer des panneaux japonais dans mon nouveau chez moi. Ces derniers sont maniables, et je les trouve en règle général plus jolis que la plupart des voilages. Mais l'effet reste le même: atténuer la luminosité sans pour autant empêcher la lumière de rentrer!
Oh très bonne idée Jardien ! C'est tellement plus esthétique ... 

Je ne te sens pas du même avis Alontri!?
C'est sûr que le principe reste exactement le même que pour les voilages, mais tu as des motifs bien plus originaux, et même des fois des jeux sur la matière, détails que j'ai rarement retrouvé dans les voilages, même lorsqu'il s'agit de voilages qui ne font pas partie des premiers prix!
Enfin, cet avis n'engage que moi!

C'est sûr que le principe reste exactement le même que pour les voilages, mais tu as des motifs bien plus originaux, et même des fois des jeux sur la matière, détails que j'ai rarement retrouvé dans les voilages, même lorsqu'il s'agit de voilages qui ne font pas partie des premiers prix!
Enfin, cet avis n'engage que moi!

Si si je suis du même avis, désolé si mon message a pu être interprêté d'une autre manière