Jolie fleur.....{ identifiée}
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Jolie fleur.....{ identifiée}

Bonjour à tous...
je l'ai trouvé dans les dunes à la mer du nord.
Quelle est cette plante qui nous fait de si jolies fleurs?
merçi à tous....
Dernière modification par missfamily le ven. 04 nov. 2005 17:34, modifié 2 fois.
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ca ressemble a une fleur d'hibiscus ... A faire confirmer 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- missfamily
- Bourgeon de bavard
merçi pour vos réponses si rapides...
j'aurais surement du le déplanter pour le ramener dans ma wallonie. On repart l'année prochaine, j'irai vérifié si il a survécu à l'hiver...
A bientot

j'aurais surement du le déplanter pour le ramener dans ma wallonie. On repart l'année prochaine, j'irai vérifié si il a survécu à l'hiver...

A bientot

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....