Bonjour du Rhône

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Kazu
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Bonjour du Rhône

Message par Kazu »

Bonjour à tous,
Passionée depuis toujours par la terre, les plantes et diverses expérimentations; je viens à vous ce jour car enfin je vais avoir mon jardin... mais dans une région qui m'est totalement inconnue!
Originaire d' Eure et Loir (coincé entre la Normandie et la Beauce) j'ai grandit dans une terre grasse et quelque peu calcaire.
La vie faisant son chemin je suis partie, pour les études et suis restée pour le travail, en région parisienne où, tant bien que mal, je cultivais avec force de jardinière et de pots sur mes fenêtres.
Puis il y a 2 ans de cela, j'arrivais en région Rhône Alpes pour y rejoindre mon futur mari. Toujours pas de jardin propre mais une courette avec beaucoup de pots :wink:
Voilà enfin venu le temps pour moi d'avir mon jardin mais dans une nouvelle région: l'Auvergne (Puy de Dôme). Ne connaissant pas du tout la région ni le comportement de sa terre je vais avoir besoin des conseils de tous les jardiniers :wink: ... et puis si nous achetons la maison qui me plaît, il faudra entièrement créer les jardins (ornement et potager). :love:
Allez zou, j'arrête mon bla bla et je file explorer les posts !

A bientôt donc :daisy:
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Re: Bonjour du Rhône

Message par Biloba »

Bonjour Kazu bienvenue parmi nous :wink:
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par Mon Quidam »

:welcome:
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
BIBI17
Grossiste en parlotte
Région : Poitou Charentes

Message par BIBI17 »

:welcome: sur le forum ou vous allez trouver pleins de conseils, et partager vos expériences, c'est vraiment top :top:

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Aux présentations »