Probleme d arrosage automatique
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Probleme d arrosage automatique
Bonjour, j aun un arrosage automatique dans mon jardin
mon arrosage a un programmateur et deux 'reseaux' avec 2 robinets pour arroser 2 parties du jardin
si jje fait fonctionner l arrosage manuellement c est a dire en tournant les 2 robinets a la main, ttes les tetes sortenet du sol et l arrosage fonctionne sur tout le jardin
mais quand je lance l arrosage automatiquement avec le programmateur, il y a la moitie des tetes qui ne sortent pas du sol??
je ne comprends pas pourquoi?
est ce que je dois fermer les robinet a fond apres les avoir teste manuellement? ou pas a fond?
bref je ne comprends rien, en plus ce matin, apres avoir refait des test,, les tete qui sont sorti automatiquement ettaient pas les meem que la veille??
aidez moi s il vous palit
merci
mon arrosage a un programmateur et deux 'reseaux' avec 2 robinets pour arroser 2 parties du jardin
si jje fait fonctionner l arrosage manuellement c est a dire en tournant les 2 robinets a la main, ttes les tetes sortenet du sol et l arrosage fonctionne sur tout le jardin
mais quand je lance l arrosage automatiquement avec le programmateur, il y a la moitie des tetes qui ne sortent pas du sol??
je ne comprends pas pourquoi?
est ce que je dois fermer les robinet a fond apres les avoir teste manuellement? ou pas a fond?
bref je ne comprends rien, en plus ce matin, apres avoir refait des test,, les tete qui sont sorti automatiquement ettaient pas les meem que la veille??
aidez moi s il vous palit
merci
Re: Probleme d arrosage automatique
Peux tu faire une photo de ton système programmateur/robinets ?
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Probleme d arrosage automatique
oui une photo ; c'est sans doute parce que le programmateur gère deux zones en cascade, l'une après l'autre.vin a écrit :Peux tu faire une photo de ton système programmateur/robinets ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)