Muscari
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Muscari
-
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire
Re: Dangeureuse ?
Muscari
Jean Louis
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Il y a tellement de plantes toxiques dedans et dehors , qu'il vaut mieux éduquer les loulous et les surveiller.. notamment leur fairez comprendre que tout ce qui porte des baies rouges n'est pas bon à manger...
tu ne peux pas éliminer la moitié des fleurs du jardin sous ce prétexte, à commencer par le muguet
tu ne peux pas éliminer la moitié des fleurs du jardin sous ce prétexte, à commencer par le muguet
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Oui, c'est pour ça que j'aime connaître les plantes et pouvoir leur en parler. Pas juste leur dire "non, touche pas !".
Et comme je ne suis plus du tout dans ma région d'origine, la nature est presque autant une découverte pour eux que pour moi...
En tout cas, c'est bien ça, merci !
Et comme je ne suis plus du tout dans ma région d'origine, la nature est presque autant une découverte pour eux que pour moi...
En tout cas, c'est bien ça, merci !