cochon d'inde en chaleur ( femelle )
cochon d'inde en chaleur ( femelle )
bonjour
avez vous un truc pour evitez que pendant leurs chaleur les cochon d'inde femelle vivant a plusieur dans la meme cage ne fasse que de roucouler , ( c'est pas le mot mais elle remue le derriere en fesant un bruit assez desagreables )
pour l'instant je les met ailleur que la ou je suis mais elle sont malheureuse quand elle voient personne
avez vous un truc pour evitez que pendant leurs chaleur les cochon d'inde femelle vivant a plusieur dans la meme cage ne fasse que de roucouler , ( c'est pas le mot mais elle remue le derriere en fesant un bruit assez desagreables )
pour l'instant je les met ailleur que la ou je suis mais elle sont malheureuse quand elle voient personne
-
- Graine de timide
Re: cochon d'inde en chaleur ( femelle )
rem1 a écrit :bonjour
j ai trois femelles qui vivent en total liberté
c est vrais que .
quand il y en a une en chaleur c est la ronde des ronrons mais je laisse faire
j ai pas d autre solution peu etre que si tu les a en cage c est plus compliqué
a moins que tu les sépares???

Re: cochon d'inde en chaleur ( femelle )
mon cochon d'inde (femelle) et dans la même cage que mon lapin mâle et elle roule quand même la mécanique !