substrat-dioscorea
- isa_77
- Fleur de pipelette
substrat-dioscorea
bonjour à tous,
je cherche un petit conseil concernant dioscorea mexicana :
quel substrat me conseillez vous? on m'a donné des indications qui me poussent à penser qu'un mélange de substrat à cactées et de substrat pour orchidées serait idéal...
qu'en pensez vous?
merci par avance

je cherche un petit conseil concernant dioscorea mexicana :
quel substrat me conseillez vous? on m'a donné des indications qui me poussent à penser qu'un mélange de substrat à cactées et de substrat pour orchidées serait idéal...
qu'en pensez vous?
merci par avance

arf ! pas besoins de te ruiner ! un bon terreau 1 part / terre de jardin 1 part / pouzzolane 2 part et demi
et un peu de sable grossier , du momment que c'est bien drainant 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
waip ! surtout le mexicana
c't'un capricieux celui là ! t'inquiete pas y peut rester deux ans sans pousser , sans sortir une feuille , puis paf quand on l"attend plus , il pousse à plus finir 

mes tof'à moi