colliers

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
kenza
Graine de timide
Messages : 19
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:09
Région : Basse-Normandie

colliers

Message par kenza »

:? :? :? :? :? :? LOL c'est remoi autre question concernant les fugues de ma chienne existe t'il des colliers
électriques anti fugues reliés à un boîtier qui serait peut-être moins cher qu'une clôture :? :? :? :? :? :? :? :? :? Merci d'avance
yann54
Bourgeon de bavard
Messages : 303
Inscription : lun. 13 févr. 2012 22:52
Région : Lorraine

Re: colliers

Message par yann54 »

ma copine a mis un truc dans ce genre a son chat , un fil le long du jgrillage du jardin et un boitier sur le collier si le fauve s approche trop du grillage il recois une petite chataigne , une fois les pile morte le chat avais retenue la lecon et n approchais plus de la route , je lui demanderais ce que ca coute et d autre info quand je la reverrais ,en attendant tu dois pouvoir trouver des infos sur gogol et yaourt
Snoopy71
Fleur de pipelette
Messages : 613
Inscription : ven. 29 avr. 2011 10:50
Région : Bourgogne
Localisation : Brionnais

Re: colliers

Message par Snoopy71 »

En même temps tu veux pas répondre sur l'autre fil plutôt qu'en créer un nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
royalshadow
Bourgeon de bavard
Messages : 354
Inscription : ven. 22 avr. 2011 13:49
Région : Picardie
Localisation : oise (limite 76 et 27)

Re: colliers

Message par royalshadow »

yann54
Bourgeon de bavard
Messages : 303
Inscription : lun. 13 févr. 2012 22:52
Région : Lorraine

Re: colliers

Message par yann54 »

pas grand chose a rajouter, ma copine ne s'en souviens pas trop ,faudrait voir avec son ex mais heum ...
apprement ca lui aurais couté dans les 50euros ,reglable mais c'etait pour un petit chat donc je pense que le liens fourni par royalshadow sont plus a jour
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »