visite surprise
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
visite surprise
voila ce que j'ai decouvert ce matin dans mon jardin après la photo il est resté un moment dans le jardin et puis il est reparti

- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
ben oui Agente il ou elle avait ouvert un post pour savoir comment supprimer un lapin qui venait chez lui creuser des terriers. D'ailleurs il fut bien long son post et avons bien ri,sauf agente bien sur car son problème n'est toujours pas réglé.
setopic_25154-.html%E9loinger++lapin[code][/code]
setopic_25154-.html%E9loinger++lapin[code][/code]
-
- Graine de timide
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
merci pour le compliment sur les photos. en fait c la première fois qu'un lièvre reste si longtemps dans le jardin. le chien blanc et noir sur mon avatar ne m'appartient pas je le vois juste pendant les vacances le mien c le petit blanc. il n'a pas vu le lièvre je l'ai enfermé pour prendre la photo. il avait l'air jeune ca doit etre une portée de ce printemps.
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- videofun
- Fleur de pipelette
J'abonde dans ton sensjoli mome a écrit :c un vrai bonheur d'habiter la campagne j'adore aller pormener dans les champs pour essayer de voir des chavreuils mais je n'en vois pas souvent.
Voici plusieurs des visiteurs occasionnels de mon jardin. Pour les chevreuils, ils restent dans les champs mais beaucoup trop loin pour être bien visibles sur une photo... Ils sont très prudents! Par contre, avec l'ultra zoom de ma vidéo j'ai pu avoir de meilleurs résultats

Tous les autres visiteurs (lièvres, hérisson, pic-vert, perdrix rouge) en photos sur cet article, avec leurs trombines !
http://cvjf.free.fr/article.php3?id_article=6
- Merci d'éviter le langage SMS
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- maxim90
- Graine de timide
salut! chez moi aussi j'ai des ecureils et des faisans et encore plein d'autres; ils viennent voler les noisattes les écureuil s et ils von tvraiment vite , c'est difficile de les suivre
le faisan, il vient que quand fait froid, il vien tmanger des graines de poules tous les jours. mais j'ai jamais vu de biche ou bien de chevreuil, tu as de s la chance, toi, vidéofun
le faisan, il vient que quand fait froid, il vien tmanger des graines de poules tous les jours. mais j'ai jamais vu de biche ou bien de chevreuil, tu as de s la chance, toi, vidéofun

Vous, les grands, touchez pas à notre planète!
- Thom le jardinier
- Graine de timide