Bonjour amis jardiniers !
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour amis jardiniers !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Thierry ,42 ans j'habite dans le sud du département des hautes-alpes
Jardinier amateur depuis plus de 20 ans je ne pensais pas avoir "besoin" d'être inscrit sur un forum tel que le votre .
Faisant du jardin pour économiser en achetant moins dans mes jeunes années , cela s'est transformé en "presque" passion .
Et cette année il me prend l'envie de fabriquer une serre !
Je m'aperçois bien vite que j'y connais pas grand chose ... Je suis bricoleur la fabrication , ça devrait aller , mais voilà j'arrive bientot à .....
Oups je vais poster toutes mes questions dans la section appropriée.
Au plaisir de vous lire
Thierry
Je m'appelle Thierry ,42 ans j'habite dans le sud du département des hautes-alpes
Jardinier amateur depuis plus de 20 ans je ne pensais pas avoir "besoin" d'être inscrit sur un forum tel que le votre .
Faisant du jardin pour économiser en achetant moins dans mes jeunes années , cela s'est transformé en "presque" passion .
Et cette année il me prend l'envie de fabriquer une serre !
Je m'aperçois bien vite que j'y connais pas grand chose ... Je suis bricoleur la fabrication , ça devrait aller , mais voilà j'arrive bientot à .....
Oups je vais poster toutes mes questions dans la section appropriée.
Au plaisir de vous lire
Thierry
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Bonjour amis jardiniers !

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html