Temps d'installation arrosage enterré
Temps d'installation arrosage enterré
Je voudrais me lancer dans l'installation d'un arrosage intégré pour ma pelouse. (en suivant les conseils d'un professionnel). J'aimerai savoir le temps qu'il faut compter pour installer les départs et le reste de l'installation. J'ai entendu parler qu'il faut compter environs une heure par arroseur. Cette estimation est elle honnête?
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
C'est une faible estimation moyenne pour un débutant en comptant les départs, le programmateur, le cablâge, les tuyaux à dérouler, LES RÉGLAGES (qui sont longs sans habitude).
Pour info, j'ai monté complètement une installation hier, seul, sans compter les tranchées, en 5 heures (7 arroseurs + 3 électrovannes + goutte à goutte, tous les réglages = installation en marche).
Je suis plutôt très rapide.
Pour info, j'ai monté complètement une installation hier, seul, sans compter les tranchées, en 5 heures (7 arroseurs + 3 électrovannes + goutte à goutte, tous les réglages = installation en marche).
Je suis plutôt très rapide.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)