Plantation de rosier la sevillana
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Plantation de rosier la sevillana
bonsoir a tous
je vais planté ce week end 4 rosier la sevillana au fond de mon jardin a coté de mon potager ,et je me pose des questions ,sur l espacement que je dois mettre entre chaque rosier pour faire une haie decorative sans trou apparent ,il seront planté a 70 cm du grillage
j ai vu a droite a gauche qu il pouvait monter a 1M50 sur un Metre de large voir plus ,donc je suis un peu perdu
voila voila

je vais planté ce week end 4 rosier la sevillana au fond de mon jardin a coté de mon potager ,et je me pose des questions ,sur l espacement que je dois mettre entre chaque rosier pour faire une haie decorative sans trou apparent ,il seront planté a 70 cm du grillage
j ai vu a droite a gauche qu il pouvait monter a 1M50 sur un Metre de large voir plus ,donc je suis un peu perdu

voila voila
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Re: Plantation de rosier la sevillana
personne pour me conseiller de l espacement que je dois mettre entre deux rosiers ?
j ai cherché a droite a gauche je vois de multiples distance ,cela va de 70 cm a 2 ou 3 metre de quoi etre un peu perdu ^^
boujou
j ai cherché a droite a gauche je vois de multiples distance ,cela va de 70 cm a 2 ou 3 metre de quoi etre un peu perdu ^^
boujou
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Plantation de rosier la sevillana
Bonjour,
70/80cm me semble raisonnable ! pour un effet compact -
Bonne plantations !
70/80cm me semble raisonnable ! pour un effet compact -
Bonne plantations !
-
- Graine de timide