Peut on mettre des arbres en terrasse?
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Peut on mettre des arbres en terrasse?
Bonjour à tous,
j'ai récupéré un tilleul, un charme houblon, un erable champêtre et un érable sycomore, et je voudrais savoir s'il est possible de les mettre en pot pour les mettre en terrasse ? Ils mesurent déjà a peu près 1.50m de hauteur et je veux qu'ils gardent leur port naturel, je ne veux pas les tailler .. est-ce possible ? vont ils mal réagir ? merci de vos réponses
j'ai récupéré un tilleul, un charme houblon, un erable champêtre et un érable sycomore, et je voudrais savoir s'il est possible de les mettre en pot pour les mettre en terrasse ? Ils mesurent déjà a peu près 1.50m de hauteur et je veux qu'ils gardent leur port naturel, je ne veux pas les tailler .. est-ce possible ? vont ils mal réagir ? merci de vos réponses
- maranta
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Peut on mettre des arbres en terrasse?
Sûrement pas ! Ce sont de grands arbres , ils ont besoin de beaucoup de terre .
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
En les transformant en bonzai ? mais je ne connais pas la technique et c'est beaucoup de temps à y consacrer.
Sylvie
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir,
En pot, ils vont souffrir - Ce sont vraiment des arbres de "grand air" - des grands arbres!
Bonne soirée
En pot, ils vont souffrir - Ce sont vraiment des arbres de "grand air" - des grands arbres!
Bonne soirée
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Ok merci de vos réponses