Tomate???
Tomate???
Bonjour je suis nouvelle parmis vous mais surtout une débutante dans ce domaine.
Mon fils s'est amusé à récupérer des graines de tomate roma qu'il à planter et la plus grande mesure aujourd'hui 1m30.
Je ne pensais pas que sa prendrais,elles était dans ma buanderie qui est chauffé et ensoleilée.
Mais ce plant me parait très fin et pas très feuillus,est ce normal?
Merci beaucoup.
Mon fils s'est amusé à récupérer des graines de tomate roma qu'il à planter et la plus grande mesure aujourd'hui 1m30.
Je ne pensais pas que sa prendrais,elles était dans ma buanderie qui est chauffé et ensoleilée.
Mais ce plant me parait très fin et pas très feuillus,est ce normal?
Merci beaucoup.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Tomate???
Bonjour,
Trop de chaleur, pas assez de lumière.
Il faudrait le sortir régulièrement pour lui donner un peu de force et de vigueur.
Trop de chaleur, pas assez de lumière.
Il faudrait le sortir régulièrement pour lui donner un peu de force et de vigueur.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Ok merci beaucoup
Je suis en Belgique et il fais assez mauvais en ce moment,il ne risque pas de mourrir?
Désolée si mes questions vous paraissent bête

Je suis en Belgique et il fais assez mauvais en ce moment,il ne risque pas de mourrir?
Désolée si mes questions vous paraissent bête

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Le but c'est de la renforcer, il lui faut fraicheur est lumière. Donc tant qu'il ne gel pas, elle pourrait aller quelques séjours dehors en évitant le plein soleil.
Le but c'est de la renforcer, il lui faut fraicheur est lumière. Donc tant qu'il ne gel pas, elle pourrait aller quelques séjours dehors en évitant le plein soleil.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Merci
Bonne soirée.

Bonne soirée.