Clusia Princess
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Clusia Princess
Bonjour
On m'a offert en decémbre 2011 un CLusia Princess.
Depuis le debut de la semaine, j'ai constaté la présence d'une ou deux fourmis dans mon appartement. Et hier soir, en rentrant, il y avait plein de fourmis sur le meuble ou se situe la plante ainsi qu'à la base du pot du CLusia.
Ces fourmis peuvent elles etre attirées par le/la Clusia ??
Merci de votre réponse car en attendant j'ai été obligée de mettre cette plante, que j aime beaucoup, dehors.
Céline
On m'a offert en decémbre 2011 un CLusia Princess.
Depuis le debut de la semaine, j'ai constaté la présence d'une ou deux fourmis dans mon appartement. Et hier soir, en rentrant, il y avait plein de fourmis sur le meuble ou se situe la plante ainsi qu'à la base du pot du CLusia.
Ces fourmis peuvent elles etre attirées par le/la Clusia ??
Merci de votre réponse car en attendant j'ai été obligée de mettre cette plante, que j aime beaucoup, dehors.
Céline
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Clusia Princess
Il est possible qu'il y ai eu quelques fourmis dans le pot où bien cela n'a rien a voir avec cette plante.
Dans tout les cas c'est dommage de l'avoir mis dehors à cause de quelques fourmis, ces bestioles ne sont pas dangereuses.
Dans tout les cas c'est dommage de l'avoir mis dehors à cause de quelques fourmis, ces bestioles ne sont pas dangereuses.