Besoin d aide!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- AMATERO
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Besoin d aide!
Voila ce que ont gentillement donner,je sais que c est des fleurs ,mais aucune ideé de la variété
Alors si vous avez une ideé ca serait sympa!merci!
Alors si vous avez une ideé ca serait sympa!merci!
- AMATERO
- Fleur de pipelette
Re: Besoin d aide!
zut j ai oublier!Bonjour!
- phramboise
- Bourgeon de bavard
on dirait des fuchsia, plantes superbes en Irlande, chez nous attention, craint le calcaire, donc terre de bruyère uniquement
moi aussi on m'en a donné, pas facile à grandir, pourtant je les bichonne, cette année peut être, elles sont de l'an dernier et elles repartent juste
a confirmer, mais j'espère ne pas me tromper sur ta photo, est ce que quelqu'un peut confirmer?
moi aussi on m'en a donné, pas facile à grandir, pourtant je les bichonne, cette année peut être, elles sont de l'an dernier et elles repartent juste
a confirmer, mais j'espère ne pas me tromper sur ta photo, est ce que quelqu'un peut confirmer?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
plutôt une tête de semis d impatience
Pascal
plutôt une tête de semis d impatience
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Oui, semis d'impatiens, c'est aussi ma première idée
Oui, semis d'impatiens, c'est aussi ma première idée

- AMATERO
- Fleur de pipelette
merci a tous pour vos réponse rapide!bon dimanche!