orchidée star class
orchidée star class
Bonjour,
On m'a offert en février cette orchidée star class. La floraison a duré 2 mois et aujourd'hui les fleurs sont fanées. Je n'y connais rien du tout : à l'emplacement de chaque fleur, il me reste un tout petit bout fané, dur, impossible à retirer à la main. Faut-il les couper ou les laisser tels quels? Merci de bien vouloir m'aider (si toutefois vous m'avez compris), je ne peux publier de photos.
Merci d'avance de votre réponse.
Laëtitia.
On m'a offert en février cette orchidée star class. La floraison a duré 2 mois et aujourd'hui les fleurs sont fanées. Je n'y connais rien du tout : à l'emplacement de chaque fleur, il me reste un tout petit bout fané, dur, impossible à retirer à la main. Faut-il les couper ou les laisser tels quels? Merci de bien vouloir m'aider (si toutefois vous m'avez compris), je ne peux publier de photos.
Merci d'avance de votre réponse.
Laëtitia.
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: orchidée star class
Sur les Dendro nobile il n'y a pas grand chose à couper, la hampe étant très courte, donc inutile de te tordre les doigts au risque de blesser les cannes, tu retires juste ce qui dépasse trop à ton gout et c'est bon