qu'elle est cette variété de haie[RESOLU]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
qu'elle est cette variété de haie[RESOLU]
bonjour je souhaite faire des boutures de cette haie que je trouve très jolie
mais avant je souhaite en savoir un peu plus sur cette variété pour voir si c est compatible avec mon terrain
merci de m en dire plus sur cette identification .
mais avant je souhaite en savoir un peu plus sur cette variété pour voir si c est compatible avec mon terrain

merci de m en dire plus sur cette identification .
Dernière modification par malcom72 le sam. 28 avr. 2012 15:47, modifié 1 fois.
Re: qu'elle est cette variété de haie
C'est un eleagnus, mais j'ignore lequel. Si cette haie près de chez vous est florissante, il y de bonnes chances que la plante se plaise dans votre type de terrain...
Tasuki.
Re: qu'elle est cette variété de haie
merci tasuki pour tout