photinia red robin malade ou pas ??
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
photinia red robin malade ou pas ??
Bonjour,
Je voudrais savoir si mes photinia son malade ou pas. Depuis quelques mois des feuilles de couleur jaune apparaissent. voila ce que cela donne en photo.
Que dois je faire si toute fois c'est une maladie?
merci pour vos réponses
Je voudrais savoir si mes photinia son malade ou pas. Depuis quelques mois des feuilles de couleur jaune apparaissent. voila ce que cela donne en photo.
merci pour vos réponses
- Zero en Jardin
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Re: photinia red robin malade ou pas ??
Bjr, ton photinia est atteint d'une chlorose est cela peut avoir plusieurs cause :
carence en fer, carence en manganèse, sol trop calcaire ou sol trop compact ou humidité stagnante.
pour remédier à cela : -) soit un produit pour la chlorose (en jardinerie) ou mettre un peut de compost au pied de vos photinia
cdlt
carence en fer, carence en manganèse, sol trop calcaire ou sol trop compact ou humidité stagnante.
pour remédier à cela : -) soit un produit pour la chlorose (en jardinerie) ou mettre un peut de compost au pied de vos photinia
cdlt
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci pour la réponse,
Par contre je peu mettre du produit dés maintenant ou y a t'il une saison plus propice ?
Par contre je peu mettre du produit dés maintenant ou y a t'il une saison plus propice ?
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
jeremi84 a écrit :Bonjour,
merci pour vos réponses
Bonjour
j'ai le meme genre de problème en pire : photinia-malades-feuilles-jaunes-marron ... l#p2285850
Le problème a t il été résolu chez vous et comment?