Blessure de mon Chat a la Patte

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Clairevegny
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 29 avr. 2012 12:23
Région : Ile de France

Blessure de mon Chat a la Patte

Message par Clairevegny »

Ma chatte c'est battu dans la nuit, et le matin on a retrouver sur notre carrelage des pattes de chat en sang.Sa patte est gonfler.le souci c'est qu'on ne peux pas l'emmenez chez le veto car on a 8Chats et parmi les 8chats , 4chatons. Alors si vous avez des petite idée pour savez la patte de mon chats elle sont les bienvenues . Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patagain
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : ven. 17 déc. 2010 18:41
Région : Centre
Localisation : cher 18

Re: Blessure de mon Chat a la Patte

Message par patagain »

Faut désinfecter déjà avec un spray par exemple!Et pourquoi pas de véto??
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
Avatar de l’utilisateur
plattcek
Bourgeon de bavard
Messages : 327
Inscription : mer. 28 nov. 2007 15:54
Localisation : VALENCIENNES

Re: Blessure de mon Chat a la Patte

Message par plattcek »

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne peux pas l'emmener chez le véto, et pourquoi le fait que tu ai d'autres chats pose problème pour l'emmener chez le véto.
Comme le dit Patagain, il faut que tu lui désinfecte la patte plusieurs fois par jour, au moins deux fois, matin et soir, avec un antiseptique, car elle risque de s'infecter et de faire un abcés. On avait eu le tour avec une chatte chez mes parents.
Maintenant si tu ne peux pas aller chez le véto tu peux le faire venir chez toi, ce serait mieux qu'elle voit un véto.
Avatar de l’utilisateur
Santoline28
Bourgeon de bavard
Messages : 285
Inscription : lun. 12 mars 2012 9:25
Région : Centre
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Re: Blessure de mon Chat a la Patte

Message par Santoline28 »

Je ne vois pas le rapport entre le nombre de chats et le véto non plus...

Il faut déjà bien regarder si il n'y a pas de corps étranger qui seraient restés (morceau de griffe). Suivre ce qui a très bien été dit. Ca devrait vite se résorber, et si ce n'est pas le cas, véto obligatoire !
Lien vers la page facebook du jardin : https://www.facebook.com/jardinafleurdepot/
Lien vers la page forum du jardin http://www.aujardin.org/jardin-santoline28-t150847.html
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »