Plants de concombre
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Plants de concombre
bonjour,
j'ai 4 plants de concombre que je vais repiquer au jardin dans quelques semaines qui ont déjà 5-6 feuilles et me font des fleurs. On m'a parlé de pinçage mais dois-je le faire maintenant ou attendre de les avoir mis en terre ?
j'ai 4 plants de concombre que je vais repiquer au jardin dans quelques semaines qui ont déjà 5-6 feuilles et me font des fleurs. On m'a parlé de pinçage mais dois-je le faire maintenant ou attendre de les avoir mis en terre ?
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: PLANTS DE CONCOMBRE
Bonjour
Pas de pincage est sur le plant, déjà le mettre en terre avec une protection ensuite pendant 10 jours avec le stress de la plantation il ne va pas bouger ensuite tu pourras le pincer, mais je ne pinces pas les concombres et les cornichons cela ne sert à rien
Pas de pincage est sur le plant, déjà le mettre en terre avec une protection ensuite pendant 10 jours avec le stress de la plantation il ne va pas bouger ensuite tu pourras le pincer, mais je ne pinces pas les concombres et les cornichons cela ne sert à rien
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Grappe de parlotte
- Région : Lorraine
Re: PLANTS DE CONCOMBRE
On peut couper une fois en laissant les cotylédons et deux trois feuilles . Ils fructifient plus rapidement. Si c'est comme le melon: la coupe peut les affaiblir. Le mieux à mon avis: moitié coupé, moitié pas. Ne pas couper au moment où l'on transplante, cela ferait deux stress. Pour vous ce serait avant, donc pas de problème.
(Je sème les concombres en pleine terre)
(Je sème les concombres en pleine terre)