quel est son nom ??? [identifiée]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
quel est son nom ??? [identifiée]
bonjour à tous(tes)
j'ai cette plante grimpante qui a squatté ma haie, elle est certes très décorative mais surtout envahissante, toutefois je la garde mais j'aimerais lui donner un nom
l'un ou l'une d'entre vous peut il m'aider à la sortir de l'anonymat
merci par avance
j'ai cette plante grimpante qui a squatté ma haie, elle est certes très décorative mais surtout envahissante, toutefois je la garde mais j'aimerais lui donner un nom
l'un ou l'une d'entre vous peut il m'aider à la sortir de l'anonymat
merci par avance

Dernière modification par lilas blanc le ven. 04 mai 2012 13:32, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: quel est son nom ???
bonsoir
moi je l'appelle clématite sauvage, mais , honnêtement je ne pense pas que cela soit son vrai nom, d'autres avis arriveront
moi je l'appelle clématite sauvage, mais , honnêtement je ne pense pas que cela soit son vrai nom, d'autres avis arriveront
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
Clematis vitalba: Clématite des haies.
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Lilas blanc, je trouve ta photo très belle, et fascinante. La nature prend des formes extraordinaires qu'on a du mal à imiter (je pense à ce tableau de Munch qui vient de se vendre une fortune et que je trouve, en comparaison, carrément hideux).
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
merci à tous les intervenenants pour m'avoir éclairée, donc maintenant je connais mieux ma coloc.
en effet, bibiloba, je partage ton point de vue sur le fameux tableau mais la notion de beauté dans "l'art" est parfois bien difficile à comprendre.
merci pour ton compliment,
sur le post, elle ne rend pas trop , j'ai du la " réduire" un peu
je vais la porter en exposition avec d'autres...avec son nom
, je vous dirai si elle trouve acquèreur
bonne journée à vous tous (tes)
lili

en effet, bibiloba, je partage ton point de vue sur le fameux tableau mais la notion de beauté dans "l'art" est parfois bien difficile à comprendre.

merci pour ton compliment,

sur le post, elle ne rend pas trop , j'ai du la " réduire" un peu

je vais la porter en exposition avec d'autres...avec son nom

bonne journée à vous tous (tes)
lili
- AnneLaure
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Oui, on dirait un peu des créatures aquatiques très gracieuses...bibiloba a écrit :Lilas blanc, je trouve ta photo très belle, et fascinante. La nature prend des formes extraordinaires qu'on a du mal à imiter (je pense à ce tableau de Munch qui vient de se vendre une fortune et que je trouve, en comparaison, carrément hideux).

La photo serait super en noir et blanc, Lilas blanc !

Anne-Laure, créative compulsive.
Photographe, auteur, musicienne, bidouilleuse et jardinier en herbe !! annelaurejacquart.com
Photographe, auteur, musicienne, bidouilleuse et jardinier en herbe !! annelaurejacquart.com