tomates
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: tomates
Bonjour ????????????????
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Grappe de parlotte
- Région : Lorraine
Baillot, vous avez entendu qu'il ne fallait pas ? Les tournesols risquent de faire de la concurrence, peut-être, et surtout de l'ombre ou limiter la circulation de l'air.
Sibex, bonjour, bonne journée, bonsoir, bonne nuit, bon dimanche, bon week-end, bonne santé, bon appétit, bonne année, bon anniversaire, joyeuses Pâques, joyeux Noël, bon retour , bon voyage et bonnes vacances.
Sibex, bonjour, bonne journée, bonsoir, bonne nuit, bon dimanche, bon week-end, bonne santé, bon appétit, bonne année, bon anniversaire, joyeuses Pâques, joyeux Noël, bon retour , bon voyage et bonnes vacances.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
oh la la a écrit :Baillot, vous avez entendu qu'il ne fallait pas ? Les tournesols risquent de faire de la concurrence, peut-être, et surtout de l'ombre ou limiter la circulation de l'air.
Bonjour oh la la, j'espère que tu ne te moques pas de Sibex! La moindre des choses lorsqu'on débarque sur un forum pour demander quelque chose est de dire bonjour. Certains forums exigent même une présentation avant de poser des questions.
Baillot a posé 2 questions sur 2 posts différents: ni bonjour, ni merci pr votre aide!

-
- Grappe de parlotte
Baillot n'est pas le seul...moi aussi; je prends les devants. Quand quelqu'un se présente, on trouve après des "bienvenue" à tire larigot. Si l'on aide, c'est un plaisir, pas du dévouement. Donc, coexistence pacifique des deux points de vue ?
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
il est certains cas fortuits ou meme l' homme le plus explicite est abstreint a des bonjours plus ou moins aleatoiressibex a écrit :Bonjour ????????????????
- la Bête
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
"abstreint" est un mot absolument abscons.
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
dire que je passe mon temps à éduquer mes enfants à dire le B A BA de la politessebaillot a écrit :il est certains cas fortuits ou meme l' homme le plus explicite est abstreint a des bonjours plus ou moins aleatoiressibex a écrit :Bonjour ????????????????
bonjour, s'il vous plaît ,merci, au revoir,

tiens

un bonjour, en début de phrase , c'est de la politesse .oh la la a écrit :Baillot n'est pas le seul...moi aussi; je prends les devants. Quand quelqu'un se présente, on trouve après des "bienvenue" à tire larigot. Si l'on aide, c'est un plaisir, pas du dévouement. Donc, coexistence pacifique des deux points de vue ?
un merci marque le respect, envers celles et ceux qui aident par leur avis ou expérience.
et celles et ceux qui daignent prendre un peu de temps pour répondre , ne se sentiront pas obliger de le faire vis à vis de malotru!
- la Bête
- Graine de timide
de surcroit le bougre envoie des messages encore moins avenants en privé.
-
- Grappe de parlotte
Quel bougre ? je ne suis plus.
- la Bête
- Graine de timide
le père baillot.
- Ipaumée
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
baillot a écrit : il est certains cas fortuits ou meme l' homme le plus explicite est abstreint a des bonjours plus ou moins aleatoires

Quel est le sens de cette phrase?

Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir