Gibiers Grrrrr

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Gibiers Grrrrr

Message par k6hte »

j'en ai vu des traces de ton orage j'étais en forêt pour assister à une démo de débardage à cheval , et le ciel était black à l'horizon , les gars de l'onf nous ont dit qu'il ne tomberait pas ici , on a échappé ...
ah oui là c'est bien des lapins :devil: sales petites bestioles ... à part monter un campement nocturne , je ne vois pas , en tous cas je compatis vraiment à tes malheurs ...et ce n'est pas normal que tu n'aies pas le droit de les piéger chez toi , les chasseurs ont bien le droit d'entrer chez toi pour achever le grand gibier poursuivi :pastop:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
simseb
Bourgeon de bavard
Messages : 462
Inscription : mer. 11 mai 2011 16:19
Région : Rhone Alpes

Re: Gibiers Grrrrr

Message par simseb »

sebent a écrit :hum bas je suis a 200m de 2 grand bois et 2km de la foret d'orleans ^^

mais c'est des lapins car ca serais des gros gibiers j'aurais trouver des trace de sabot au sol
et le filet a plier et est meme trouer du coup :shock:

mais bon la j'ai eu un orage qui est tomber des grelon de la taille d'une bille qui sont tomber mon jardin est mort seul les rang de patate et d'aillet on survecu :'(

ca me rend malade la :roll: :roll:
Il te reste plus beaucoup de choix :

Piège le ou les intru(s) ou abandonne ton jardin... :?
Quitte à libérer la bète qq km plus loin...
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »