question bête = plante succulentes
question bête = plante succulentes
on parle de plantes succulentes, mais je suppose que c'est pas une question de goût... quelqu'un a une petite définition à me donner? merci 

Mon p'tit chez moi en Corse
-
- Graine de timide
Plantes succulentes
Salut,
une plante succulente est une plante dont un organe (feuilles, tiges, racines) est plus charnus pour permettre l'accumulation de réserve d'eau. Ces plantes sont généralement originaire des désertes, steppes, mais aussi de hautes montagnes au climat sec.
On peut notamment citer les Echeveria, les Crassula, les Opuntia,...
Ces plantes sont généralement très simple mais leurs diversité est d'autant plus grande.
A+!
David
une plante succulente est une plante dont un organe (feuilles, tiges, racines) est plus charnus pour permettre l'accumulation de réserve d'eau. Ces plantes sont généralement originaire des désertes, steppes, mais aussi de hautes montagnes au climat sec.
On peut notamment citer les Echeveria, les Crassula, les Opuntia,...
Ces plantes sont généralement très simple mais leurs diversité est d'autant plus grande.
A+!
David
- La Joulaille
- Bourgeon de bavard
Haaaa j ai enfin pu mettre des noms sur mes plates grasses que j ai recuperer par ci par la... MERCI Haworthia

Une boussole, ca montre toujours le nord alors que tout le monde préfère le Sud.
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
-
- Graine de timide
Grasses ou succulentes?
Salut,
les deux termes conviennent saches juste que leurs utilisations varient selon les livres et les régions.
A+!
David
les deux termes conviennent saches juste que leurs utilisations varient selon les livres et les régions.
A+!
David