arbres fruitiers nain Lidl

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
seeker
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

arbres fruitiers nain Lidl

Message par seeker »

En vente aujourd'hui

Je suis allée à Lidl pour leurs arbres fruitiers nains, ils doivent normalement monter à 1m à maturité et plusieurs variétés de pommiers (jonagold, eltar et golden délicious), poirier conférence, prunier opal et cerisier hedelfinger, du moins chez le mien.

Je me suis laisser tenter par le cerisier, les pommiers etaient magnifiques en fleurs, dommage que j'ai achetés le mois dernier des scions pour les conduirent en cordons doubles car je me serais bien laisser tenter par ces petits pommiers. Sur leur prospectus, il devait y avoir un cerisier stella (autofertile) et un poirier doymme de commice, dommage car j'étais très interesser par ces 2 variétés.

En avait vous achetez vous aussi?

Qu'en pensez vous?
maranta
Fleur de pipelette
Région : Rhone Alpes

Re: arbres fruitiers nain Lidl

Message par maranta »

Le poirier que j' ai acheté il y a deux ans a bien repris .
seeker
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

Message par seeker »

Merci maranta pour votre témoignage. Je ne savais pas que LIDL en avait mis en vente il y a 2 ans, je pensais que c'était une nouveauté. Quelle est la variété de votre poirier? Est-il dans un pot ou en pleine terre? Quelle taille fait-il maintenant?
Minipuce5
Bourgeon de bavard
Région : Lorraine

Message par Minipuce5 »

Sur ce post, vous trouverez qq témoignages... pas seulement pour les fruitiers nains mais ça aide à se faire une idée:
achete-chez-lidl-t138622.html
fouroulou
Grappe de parlotte
Région : Ile de France

Message par fouroulou »

Les nains, pas trop pour moi. Il faut un minimum de production et un nain c'est trop peu. Sinon les plants de chez Lidl sont très corrects, de qualité et pas chers. Les miens (Cerisier géant d'Hedelfingen et un prunier Opal) se portent bien et ça pousse, ça pousse, ça pousse !!! Tranquillement !!!
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »