[IDENTIFIE= Salix integra ] Arbuste inconnu ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Salix integra ] Arbuste inconnu ?
Bonjour à tous !
Dans le jardin de notre location, nous avons un arbuste que nous souhaiterions bouturer pour notre future chez nous.
Voici quelques photos :

Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver le nom de cette arbuste. Grâce à son identification , je serai précisément quand le bouturage sera le plus propice.
C'est pourquoi je vous mets à contribution pour trouver son nom.
Je vous remercie d'avance.
Ciao
Dans le jardin de notre location, nous avons un arbuste que nous souhaiterions bouturer pour notre future chez nous.
Voici quelques photos :

Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver le nom de cette arbuste. Grâce à son identification , je serai précisément quand le bouturage sera le plus propice.
C'est pourquoi je vous mets à contribution pour trouver son nom.
Je vous remercie d'avance.
Ciao
- Gregori
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: Arbustre inconnu
ça ressemble au Salix integra du jardin de Morgane : jardin-morgane-avec-photos-nord-france-t152896.html
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour, Tacan ! Oh, un saule-crevette !
Pour les boutures de saule, rien de plus facile : du printemps à l'automne, c'est toujours la bonne saison. Une tige trempée dans l'eau racine tout-de-suite.
Pour les boutures de saule, rien de plus facile : du printemps à l'automne, c'est toujours la bonne saison. Une tige trempée dans l'eau racine tout-de-suite.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
comme dit bibiloba , rien de plus simple à faire pour le saule crevette
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
meme une tige plantee en terre reprends tres bien