[IDENTIFIEE= Tamaya] Quelle est cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Tamaya] Quelle est cette plante ?
bonjour a tous
Je me presente , je suis un amoureux des boutures et je bouture toutes les belles plantes que je trouve mais l'identificetion est hazardeuse...
Je me permet donc d'écrire ce poste pour déterminer le nom d'une plante dont je suis tombé amoureux
Cette plante a deux signe distinctif :
elle a des tache blanche sur les feuille
les fleurs sorte en grape
je poste quelques photos et je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.
merci d'avance
Je me presente , je suis un amoureux des boutures et je bouture toutes les belles plantes que je trouve mais l'identificetion est hazardeuse...
Je me permet donc d'écrire ce poste pour déterminer le nom d'une plante dont je suis tombé amoureux
Cette plante a deux signe distinctif :
elle a des tache blanche sur les feuille
les fleurs sorte en grape
je poste quelques photos et je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.
merci d'avance
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: quelle est cette plante
Bonjour, Liolio !
Tu as bouturé un bégonia bambou, qui se cultive facilement et ne demande que des arrosages très espacés.
Tu as bouturé un bégonia bambou, qui se cultive facilement et ne demande que des arrosages très espacés.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
recherche bouture plante marie louise
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis moi aussi une passionnée de plante.
Je suis nouvelle sur le forum et je suis moi aussi une passionnée de plante.
- xavinier
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Je dirais un bégonia dragon wing 

bonjour a tous
merci de vos réponse tres rapide
j’aurai aimé savoir s' il fallait faire un taille particulière sur ce style de plante: couper les branches secondaire , les extrémités .....
merci encors a tous
tchao
j’aurai aimé savoir s' il fallait faire un taille particulière sur ce style de plante: couper les branches secondaire , les extrémités .....
merci encors a tous
tchao
- xavinier
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Non je ne pense pasliolio35 a écrit :bonjour a tous
merci encors a tous
tchao