[IDENTIFIE= Fraxinus ] Quel est cet arbre?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- bekki
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIE= Fraxinus ] Quel est cet arbre?
il pousse chez moi
deja 1m 50 de haut , en fonction de son identification je verrais ce que j'en fais

deja 1m 50 de haut , en fonction de son identification je verrais ce que j'en fais

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: quel est cet arbre?
Bonjour
Vu les bourgeons je dirais plus un frêne
Pascal
Vu les bourgeons je dirais plus un frêne
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
le frêne a des bourgeons noirs caractéristiques 

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
oui enfin pour Fraxinus excelsior les autres c est pas le cas..mais autre truc les bourgeons sont sub opposés chez les frênesdaniele 43 a écrit :le frêne a des bourgeons noirs caractéristiques
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale