[IDENTIFIEE= Euphorbia lathyris ] Plante chasse taupes?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Euphorbia lathyris ] Plante chasse taupes?
Bonsoir,
Depuis plus de vingt ans j'ai cette plante qui pousse dans mon jardin, elle disparait l'hiver et se recème l'année suivante, j'en élimine pour ne conserver qu'un ou deux plans car il parait qu'elle chasse les taupes, je profite du forum pour poser la question, quelle est son nom
Depuis plus de vingt ans j'ai cette plante qui pousse dans mon jardin, elle disparait l'hiver et se recème l'année suivante, j'en élimine pour ne conserver qu'un ou deux plans car il parait qu'elle chasse les taupes, je profite du forum pour poser la question, quelle est son nom
Dernière modification par pégase le ven. 18 mai 2012 18:35, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: identification d'une plante chasse taupes?
Eh ben elle est à l honneur pour le moment
Euphrorbia lathyris tel est son nom
Pascal
Euphrorbia lathyris tel est son nom
Pascal

Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Re: identification d'une plante chasse taupes?
Merci Hommenature pour l'identification, me voila un peu plus instruit
encore merci
encore merci
-
- Fleur de pipelette
- Région : Champagne Ardenne
Re: plante chasse taupes? identifié: Euphorbia lathyris
C'est bien une euphorbe mais qt à chasser les taupes on peut être dubitatif !
Re: plante chasse taupes? identifié: Euphorbia lathyris
Il est vrai que je n'ai jamais eu de taupe dans mon jardin, mais mon voisin non plus n'a pas de taupe, et il n'a pas cette euphorbe.