[IDENTIFIEE= Phytolacca americana ] Identification ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
[IDENTIFIEE= Phytolacca americana ] Identification ?
Bonjour à tous,
Je cherche à identifier ces plantes étranges qui poussent dans mon jardin et qui ne cessent de gagner en hauteur; je n'ai aucune idée de ce que c'est, si elles vont donner de jolies fleurs ou autre ... Alors si jamais quelqu'un pouvait m'aider ou me mettre sur la voie, je suis preneuse!
Merci beaucoup!

Uploaded with NePasUtiliser
Je cherche à identifier ces plantes étranges qui poussent dans mon jardin et qui ne cessent de gagner en hauteur; je n'ai aucune idée de ce que c'est, si elles vont donner de jolies fleurs ou autre ... Alors si jamais quelqu'un pouvait m'aider ou me mettre sur la voie, je suis preneuse!

Merci beaucoup!

Uploaded with NePasUtiliser
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Identification
Bonjour,
Je pense à une renouée.
Si c'est le cas, elle peut être invasive. Une vrai plaie.
Je pense à une renouée.
Si c'est le cas, elle peut être invasive. Une vrai plaie.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- focazelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Ouille, je crois que c'est une impatience grandiflora, très belle mais extrêmement invasive, j'en suis infestée
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Bonsoir,
Merci à esox10, focazelle et Biloba de s'être creusée la tête!
Oui, en effet Biloba a raison c'est bien une phytolacca americana.
Dès demain je les déracinerai toutes!
Merci encore
Merci à esox10, focazelle et Biloba de s'être creusée la tête!
Oui, en effet Biloba a raison c'est bien une phytolacca americana.
Dès demain je les déracinerai toutes!
Merci encore