torsion de papyrus du nil
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
torsion de papyrus du nil
Bonjour à tous,
Je possède un papyrus du nil qui mesure 2m. La base du pied est en ligne (6 tiges les unes à la suite des autres) et sort du pot. J'ai juste tourné ma plante hier soir et ce matin, horreur, la partie qui sortait di pot s'est plié et les tiges se sont retouvée par terre. Il n'y a pas de cassure apparente, mais je crains que la torsion du pied ne tue la plante, bien que je l'ai repositionnée. Que me conseillez vous pour la sauver?
Merci de vos réponses.
Je possède un papyrus du nil qui mesure 2m. La base du pied est en ligne (6 tiges les unes à la suite des autres) et sort du pot. J'ai juste tourné ma plante hier soir et ce matin, horreur, la partie qui sortait di pot s'est plié et les tiges se sont retouvée par terre. Il n'y a pas de cassure apparente, mais je crains que la torsion du pied ne tue la plante, bien que je l'ai repositionnée. Que me conseillez vous pour la sauver?
Merci de vos réponses.
- maranta
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: torsion de papyrus du nil
Le rempoter bien au milieu .
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir,
Même avis, un rempotage dans un pot plus grand et pieds plus centré -
Bonne soirée
Même avis, un rempotage dans un pot plus grand et pieds plus centré -
Bonne soirée
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Il était planté bien au milieu mais a décidé de se développer d'un seul coté. Pensez vous que je doive enterrer la partie aérienne du pied, là où la torsion a eu lieu?
Bonne journée
Bonne journée