mon yucca survit
-
- Graine de timide
mon yucca survit
bonjour, je n'arrive pas à trouver la maladie ou le parasite...toutes les jeunes pousses vertes claires de mon yucca se déssèchent sur les bords où à l'extémité, dès que la feuille atteint 10 ou 15cm la chose s'opère. c 'était une très belle plante il y a de ça 3 mois, aucun soucis particulier aroosage correct ainsi que l'emplacement. je vous remercie par avance pour lui
lbonjour, les jeunes feuilles de mon yucca poussent et sèchent en meme temps, les bords en premiers généralement. je ne l'arrose que ce qu'il faut.
- micheline
- Fruit de la jacasse
bonsoir
ton yucca doit avoir la même mystèrieuse maladie que les dracaenas , dont certains s'inquiètent sur le forum ...
impossible de répondre et apporter une éventuelle solution , car tout à fait inconnu !!!
bonne soirée
micheline

ton yucca doit avoir la même mystèrieuse maladie que les dracaenas , dont certains s'inquiètent sur le forum ...
impossible de répondre et apporter une éventuelle solution , car tout à fait inconnu !!!
bonne soirée
micheline

passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage