Cornichons meurent
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Cornichons meurent
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mes cornichons!
J'ai un de mes pieds qui m'a fait quelques petits cornichons de 5/6 cm, tout allait bien et là retour de week end, il deviennent marron... de quoi ça peut venir? et que faut il faire?!
Merci de votre aide!!
J'ai un problème avec mes cornichons!
J'ai un de mes pieds qui m'a fait quelques petits cornichons de 5/6 cm, tout allait bien et là retour de week end, il deviennent marron... de quoi ça peut venir? et que faut il faire?!
Merci de votre aide!!
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Cornichons meurent
Bonjour,
En serre, en pleine terre ou en pot ?
Arrosage automatique ou pas d'arrosage ?
Ca manque de precisions pour répondre correctement.
Bien à toi Eric.
En serre, en pleine terre ou en pot ?
Arrosage automatique ou pas d'arrosage ?
Ca manque de precisions pour répondre correctement.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Alors c'est des plants que j'ai fait moi même, qui sont maintenant en pleine terre depuis 3 semaines.
Ils ont eu un coup de froid mais repartent bien! Je les avais arrosés jeudi soir... et je ne suis revenu que ce matin.. .ça peut être un problème de sécheresse?
Ils ont eu un coup de froid mais repartent bien! Je les avais arrosés jeudi soir... et je ne suis revenu que ce matin.. .ça peut être un problème de sécheresse?
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
les cornichons comme les concombres craignent le froid, ces derniers jours il a grêlé et aussi peut-être un peu froid, pour l'eau on a eut ce qu'il fallait, les miens sont sous voile que je vais bientôt retirer, trop d'eau les fait pourrir également.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Feuillantine
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Bonjour, moi aussi je penche pour un petit coup de froid sans être du gel sa perturbe souvent de nombreuses plantes, normalement ils devraient repartir, à suivre mais il est encore temps de recommencer une nouvelle plantation.
L'endroit où l'on aime vivre, c'est celui où l'on est heureux