Koperek vous demande votre avis sur les tomates
Re: Koperek vous demande votre avis sur les tomates
Des noms, des noms, des noms.koperek a écrit :Je me demande si ces virus n'ont pas été transmis par les graines, effectivement j'ai dressé la liste des plants sains et malades, et seuls deux plants sont concernés par une maladie en totalité. Ce sont cherokkee purple et noire de crimée.
Les autres plants malades , étant en plusieurs exemplaires, certains ex ne sont pas porteurs du virus. Je vais donc supprimer les graines de CP et NC que j'ai et ne recolterai pas de graines d'aucun plant malade.
Informes tout de même les intéressés et demandes l'heure, heu...leur, si le problème existe chez eux. Une piste à creuser.

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Koperek vous demande votre avis sur les tomates
Oui je vais le faire de ce pas. Merci ![Grand] a écrit :Des noms, des noms, des noms.koperek a écrit :Je me demande si ces virus n'ont pas été transmis par les graines, effectivement j'ai dressé la liste des plants sains et malades, et seuls deux plants sont concernés par une maladie en totalité. Ce sont cherokkee purple et noire de crimée.
Les autres plants malades , étant en plusieurs exemplaires, certains ex ne sont pas porteurs du virus. Je vais donc supprimer les graines de CP et NC que j'ai et ne recolterai pas de graines d'aucun plant malade.
Informes tout de même les intéressés et demandes l'heure, heu...leur, si le problème existe chez eux. Une piste à creuser.