Courtilléres
- isangrin2005
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Courtilléres
Bjr,
je cherche une solution pour calmer les courtilléres qui me détruisent mon potager
après plantations je retrouve systématiquement deux ou trois plants coupés au raz du sol au petit matin ! et bien sûr avec la trace de ces sapajous qui se promènent la nuit juste sous la surface de la terre.
ils ont ruinés 6 salades, 5 tomates, 3 potimarons,3 aubergines, 1 piment, 2 poivrons !! rien ne les arrète. Je remplace au fur et a mesure mais le stock s'amenuise ..
Si quelqu'un connait une parade je suis preneur, car la boite enterrée au raz du sol est totalement inéfficace pour moi.
je cherche une solution pour calmer les courtilléres qui me détruisent mon potager

après plantations je retrouve systématiquement deux ou trois plants coupés au raz du sol au petit matin ! et bien sûr avec la trace de ces sapajous qui se promènent la nuit juste sous la surface de la terre.
ils ont ruinés 6 salades, 5 tomates, 3 potimarons,3 aubergines, 1 piment, 2 poivrons !! rien ne les arrète. Je remplace au fur et a mesure mais le stock s'amenuise ..
Si quelqu'un connait une parade je suis preneur, car la boite enterrée au raz du sol est totalement inéfficace pour moi.
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Courtilléres
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
Moi j'ai essayé les granulés et honnêtement ça marche très bien. Regarde sur ce site http://www... Ils peuvent te livrer en plus. 
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Pas de pub Merci

Ce message a été modéré par RosaParade, motif: Pas de pub Merci
- isangrin2005
- Fleur de pipelette
Merci Bast46
Peux-tu m'envoyer l'adresse en mail privé ????
Peux-tu m'envoyer l'adresse en mail privé ????
- isangrin2005
- Fleur de pipelette
<b><font color="#FF0000">Ce message a été modéré par RosaParade</font></b><br><b>Motif:</b> Pas de pub Merci[/quote]
T'as raison des fois que ça rende service !!!!!!!!!!!!!!!!! gros nul !
T'as raison des fois que ça rende service !!!!!!!!!!!!!!!!! gros nul !