Cerfeuil qui ne pousse pas
Cerfeuil qui ne pousse pas
Bonjour à tous ! J'ai commencé un petit jardin il y a peu et après une semaine mes graines de cerfeuil n'ont toujours pas bougé d'un poil... Rien ne pousse ! J'ai mis dans une jardiniere avec du terreau pour potager et arroser régulièrement .. Tout le reste à poussé (sauf le persil mais c'est normal) sauf le cerfeuil !! Pensez vous qu'il faille faire quelque chose ou attendre encore ? Ou je peux vider la jardinière et replanter autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Cerfeuil qui ne pousse pas
Bonjour,
a mon avis, il faut encore attendre un petit peu - Il suffit que vous ayez mis les graines un peu profondément, et la levée est retardée .
a mon avis, il faut encore attendre un petit peu - Il suffit que vous ayez mis les graines un peu profondément, et la levée est retardée .
-
- Grappe de parlotte
- Région : Lorraine
L'horloge ! En Rhône-Alpes je ne sais pas, mais "chez nous" le cerfeuil est encore en fleurs; ce qui veut dire que même avec de bonnes graines de l'an passé le moment n'est pas venu. Mon repère : comme le cerfeuil aime l'ombre et l'humidité, j'en sème toujours à celles des pieds de tomates; or, ces derniers sont encore petits.
Dernière modification par oh la la le mer. 30 mai 2012 19:33, modifié 1 fois.
Ok ! Parce que sur le sachet des graines il était écrit que l'on pouvait semer d'avril à octobre je crois ! Je vais patienter encore alors ! Merci pour vos réponses