Une petite nouvelle
Une petite nouvelle
Bonjour à toutes et à tous.
Fraîchement arrivée sur le plateau du Haut Doubs, et étant débutante en jardinage, je me dis qu'ici je vais trouver les informations dont je vais avoir besoin pour faire de ma parcelle aux herbes folles, un magnifique jardin.
Je vais aller naviguer dans les divers forum pour parfaire ma formation de jardinière en herbe.
Si sur ce forum il y a des mains vertes habitant dans ma région qui pourraient me donner de judicieux conseils pour choisir les essences qui orneront bientôt mon jardin, je suis preneuse.
Au plaisir de vous croiser sur le forum et d'apprendre de vos expériences.
Fraîchement arrivée sur le plateau du Haut Doubs, et étant débutante en jardinage, je me dis qu'ici je vais trouver les informations dont je vais avoir besoin pour faire de ma parcelle aux herbes folles, un magnifique jardin.
Je vais aller naviguer dans les divers forum pour parfaire ma formation de jardinière en herbe.
Si sur ce forum il y a des mains vertes habitant dans ma région qui pourraient me donner de judicieux conseils pour choisir les essences qui orneront bientôt mon jardin, je suis preneuse.

Au plaisir de vous croiser sur le forum et d'apprendre de vos expériences.
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Une petite nouvelle

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour Kaylynn et bienvenue sur le forum 

nass66 a écrit :bonjour Kaylynn et bienvenue sur le forum
Merci !!
Ah le Languedoc Roussillon, tu habites une bien belle région. Je l'ai découverte il y a 4 seulement et j'en suis tombée immédiatement amoureuse.

-
- Graine de timide

- nass66
- Bourgeon de bavard
merci Kaylynn pour la belle région tu as parfaitement raison ,je l'adore je suis a côté de l'Espagne entre la mer et la montagne que demandait de mieux .au plaisir de te lireKaylynn a écrit :nass66 a écrit :bonjour Kaylynn et bienvenue sur le forum
Merci !!
Ah le Languedoc Roussillon, tu habites une bien belle région. Je l'ai découverte il y a 4 seulement et j'en suis tombée immédiatement amoureuse.
Volontiers, avec un grand plaisir.chritouille a écrit :au plaisir de partager des discussions .Le sud
nass66 a écrit :merci Kaylynn pour la belle région tu as parfaitement raison ,je l'adore je suis a côté de l'Espagne entre la mer et la montagne que demandait de mieux .au plaisir de te lireKaylynn a écrit :nass66 a écrit :bonjour Kaylynn et bienvenue sur le forum
Merci !!
Bah un petit Banyuls avec quelques anchois de Colioure et ce sera parfait non ???

- nass66
- Bourgeon de bavard
effectivement Kaylynn ,je vois que tu connais très bien les produits de nos terroirs ,Coullioure SUPERBE comme village ,un endroit magnifique . 

J'adore me rendre là -bas, c'est vraiment un magnifique village et j'aime ses ruelles fleuries.
- Mamy Marie
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bienvenue
Famille de motard : le papa, la maman et nos 2 garçons
Mamy de 2 petites filles de 04 ans et 03 ans
une troisième petite fille prévue pour août ou septembre 2013...
Mamy de 2 petites filles de 04 ans et 03 ans
une troisième petite fille prévue pour août ou septembre 2013...
- nass66
- Bourgeon de bavard
oui c'est vrai ,moi je préfère l'hiver car l'été il y a vraiment trop de mondeKaylynn a écrit :J'adore me rendre là -bas, c'est vraiment un magnifique village et j'aime ses ruelles fleuries.
Je peux le comprendre et j'ai bien envie de tenter l'expérience en automne. Ca doit être joli aussi. La Côte est si belle et j'aime aussi énormément les paysages de l'Aude.nass66 a écrit :oui c'est vrai ,moi je préfère l'hiver car l'été il y a vraiment trop de mondeKaylynn a écrit :J'adore me rendre là -bas, c'est vraiment un magnifique village et j'aime ses ruelles fleuries.
Tu habites dans quel coin ?
- Bergognote
- Liseron du clavier
- Région : Franche Comté
Bonjour Kaylynn,
J'ai raté l'arrivée d'une nouvelle Franc-comtoise
Alors
à ma voisine du haut, je suis en bas, à Besançon, mais pas originaire de la région.
Tu trouveras pleins d'info et de conseils sur le forum et si tu veux, tu peux aller t'inscrire en Franche-comté
A bientôt et bon jardinage à toi.
J'ai raté l'arrivée d'une nouvelle Franc-comtoise

Alors

Tu trouveras pleins d'info et de conseils sur le forum et si tu veux, tu peux aller t'inscrire en Franche-comté
A ben ça fait plaisir de découvrir quelqu'un du coinBergognote a écrit :Bonjour Kaylynn,
J'ai raté l'arrivée d'une nouvelle Franc-comtoise![]()
Alorsà ma voisine du haut, je suis en bas, à Besançon, mais pas originaire de la région.

j'habite à 25 min de Besançon et je me réjouis de partager nos expériences.
A tout bientôt.
- ker-asie
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Bonjour Kaylynn
un petit coucou du fond de la Bretagne, je pense que l'on devrait se croiser sur les différents forums, car comme toi j'ai beaucoup de choses à apprendre

un petit coucou du fond de la Bretagne, je pense que l'on devrait se croiser sur les différents forums, car comme toi j'ai beaucoup de choses à apprendre

« Je plains l'homme accablé du poids de son loisir. »
Voltaire
blog Ker-asie en Morbihan http://ker-asie.blogspot.fr/
http://www.aujardin.org/photo/thumbnails.php?album=639
Voltaire
blog Ker-asie en Morbihan http://ker-asie.blogspot.fr/
http://www.aujardin.org/photo/thumbnails.php?album=639